1957-2021
En présence de Serge, son époux et compagnon des 41 dernières années, le 15 mars 2021 à l’âge de 64 ans, est décédée Claire Chapleau.
Elle laisse dans le deuil son époux Serge Nolet, son frère Pierre-François (Daniel Gauthier), sa sœur Louise (Marc Paquin), ses nièces Julie et Maude, ses petits-neveux, son beau-frère Pierre Nolet (Carmen Poirier), sa belle-sœur Danielle Nolet (Normand Therrien), leurs enfants respectifs, ainsi que parents et amis. Étant donné la situation actuelle de la pandémie, les funérailles seront tenues en privé.
Votre expression de sympathies par l’envoi de fleurs ou en faisant un don à la Fondation Québécoise du Cancer (http://fqc.qc.ca) sera appréciée.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
560 ch. Bord du Lac, Dorval (Québec) H9S 2B3
Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
12 Commentaires
Serge nos plus sinceres condoléances a toi et ta famille
Sylvie Poirier et Laurence Durocher
Nos sincères sympathies à toute la famille et amis. Claire repose en paix.
À Serge, Louise, Pierre et vos familles respectives, nous nous joignons à vous en pensée dans ce deuil. Claire restera toujours parmi vous comme une conjointe, une soeur, une tante, une amie bienveillante.
Nos sincères sympathies,
Francine et Michel
Bonjour Francine,
Merci beaucoup pour tes bons mots.
Claire va me manquer énormément.
J’espère que tu vas bien.
Xx
Pierre
Toutes mes sympathies à la famille de Claire. Mes pensées sont avec vous en ces moments de deuil. Claire restera dans le cœur de nous tous!
Francine Leclair collègue École de Bourgogne
Toutes mes sympathies au conjoint de Claire et à la famille. Claire était une collègue que j’appréciais beaucoup . Nous avons travaillé ensemble en 3e année à l’école De Bourgogne.
Je suis bien attristée de cette nouvelle. France Lepage
Me plus sincères condoléances à Serge, Louise, Pierre et tous vos proches. Puissiez-vous vivre cette épreuve dans la sérénité en sachant que Claire est partie en paix entourée d’amour.
Bonjour chère Francoise,
Merci beaucoup pour tes bons mots. Vous avez toujours été des cousins et cousines pleins de bontés et de douceurs.
Claire va me manquer énormément.
J’espère que la vie est bonne pour toi.
Je t’embrasse bien fort.
Pierre Chapleau
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris cette bien mauvaise nouvelle. Louise, Pierre, Serge, Marc, et toutes les personnes qui vous sont chères et qui appréciaient Claire, je joins ma pensée à toutes les autres afin de rendre un dernier hommage à ma gentille cousine. Mes plus sincères condoléances. Prenez bien soin de vous.
Aux parents de Claire
Une belle pensée pour l’aire avec qui j’ai travaillé plusieurs années à De Bourgogne.Son sourire et sa disponibilité n’ont jamais failli au cours de ces années.
Elle était toujours disponible pour ses élèves et pour le personnel .
Ce fut un plaisir de te connaître.
Tu resteras dans mes pensées
Mes sympathies à la famille. La dernière fois que j’avais vu Claire était au décès de tante Evangeline, la soeur de ma grand-mère Marie-Louise Boudreau.
Nous avons appris par l’entremise de Francine Boudreau, notre nièce, le décès de l’amour de ta vie, CLAIRE. Aujourd’hui, nous voulons témoigner cet événement tragique en offrant à toi et les tiens nos plus sincères sympathies.Claire sera toujours dans nos prières et de même que pour toi à qui nous souhaitons beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Comments are closed.