Le 8 mai 2020 est décédée Rita Côté Bourdeau, à l’âge de 85 ans, après une longue et sournoise descente dans « les abysses de l’oubli ». Fille de feu Henri Côté et de feu Ida Lambert, épouse de feu Maurice Bourdeau et mère de feu Sylvie et feu Jacques.
Elle laisse dans le deuil sa fille Francine Bourdeau (Alain Arpin), ses petits-enfants Karine Arpin (Denis) et Yannick Arpin (Julie), Mélissa Tozzi (Hicham), Lina Tozzi et Patrick Tozzi (Amanda), ses arrière-petites-filles Sandrine, Jasmine, Layla, Sara et Eliana ainsi que plusieurs parents et amis.
Ceux et celles qui l’ont connue se souviendront de son amour infini, sa douceur, sa générosité et sa force tranquille. N’oublions surtout pas ses talents de cuisinière et sa voix mélodieuse omniprésente au quotidien.
La famille tient à remercier l’ensemble du personnel soignant de la « Maison Mère des Sœurs de Sainte-Anne ». Ce sont de dévoués employés aux qualités humaines remarquables qui l’ont soignée quotidiennement les trois (3) dernières années de sa vie. Ils ont su l’accompagner avec dignité pendant les dernières phases ingrates de sa maladie.
Que son âme repose en paix aux côtés de celle de son «P’tit mari » adoré, son « Pitou ».
La famille sera reconnaissante que vos témoignages de sympathies se traduisent par un don commémoratif à l’un des deux (2) organismes suivants : soit à la « Maison Mère des Sœurs de Sainte-Anne » ou à la fédération québécoise des Sociétés Alzheimer. Pour la « Maison Mère », vous pourrez libeller votre chèque au nom de « Les Œuvres des Sœurs de Sainte-Anne » et l’envoyer à l’attention de madame Johanne Gauthier à l’adresse ci-dessous :
Maison mère des Sœurs de Sainte-Anne
1950 rue Provost
Lachine, Québec
H8S 1P7
10 Commentaires
ca été un beau cadeau d’avoir pris soin de votre mère de voir a ses besoin quotidien et avoir le plaisir de chanter avec elle et le plus beau cadeau c’est quand son mari venait faire un tour, l’amour qui s’en dégageait un couple en amour elle lui chantait une belle chanson et pour elle c’était son bonheur de la journée non merci elle sera pas facile a oublié cette belle grande dame reposer en paix avec l’amour de votre vie …….
Merci beaucoup pour ses beaux mots, je les apprécie énormément!
Bon courage a toute la famille nos sincères sympathies de Normand Chabot et Nicole Moreau
Merci beaucoup Nicole! Xoxo
je souhaite toutes mes sympathies a mes deux petites filles Sandrine et Jasmine pour leurs arrieres grand-mere je pense a vous mami est la pour vous xxx
Mes sympathies a toute la famille bon courage mes pensées sont avec vous Nicole et Normand
À toute la famille, je veux offrir toutes mes sympathies. Je garde un bon souvenir d’une voisine inoubliable et d’un couple amoureux.
Merci beaucoup Gisele pour tes beaux mots. Xoxo
Moi qui a eu la chance de connaitre ta charmate mère, avec une joie de vivre contagieuse. Elle qui aimait tendrement tout ces enfants. Elle adorait tant ces petit enfants. Son rire et son sourire quand ton père l’ appelait(ma petite femme). Je te souhaite bon courage. Son âme est au paradis au côté de ton père. Maintenant pense à toi et à Alain. Un amour comme le votre démontre une union solide et resplendissante.
Amen
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je garde un bon souvenir de ton père et ta mère comme voisins de longues années. Bon courage.
Comments are closed.