1935-2023
À Pointe-Claire, le 30 avril 2023, à l’âge de 87 ans, est décédée Suzanne Lizotte.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Louise, ses cousins Robert (Pascale Tardif) et Jean Bolduc, sa cousine Lucie Dion, ses petits-cousins Anne et Antoine Bolduc ainsi que d’autres parents et amis.
La famille souhaite vivre leur deuil en toute intimité.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
16 Commentaires
Je garde un merveilleux souvenir de mlle Lizotte, mon prof de deuxième année. C’était sa première année dans l’enseignement.
Lise Canty
Toutes mes sympathies pour la perte d’un être cher.
Weldy Tétreault
Mes plus sincères condoléances Louise , famille et amis.
Carmen
Sincères condoléances à toute la famille. Je garderai de beaux souvenirs des conversations avec Suzanne autour d’une bonne table. Je souris en me rappelant son rire communicatif et son esprit vif quand je l’aidais à faire la paix avec son iPad. Bon voyage, belle Suzanne.
Sincères condoléances a toute la famille. Mme Lizotte était une enseignante fantastique. Je conserve de très beaux souvenirs. Merci Mme Lizotte. Monique Letang
Toutes mes sympathies à la famille de Suzanne, ma chère amie depuis des décennies, depuis qu’on s’étaient connues à l’École Piché dans les années 70 et que je suis très triste de ne plus revoir.
Toutes mes sympathies à la famille de Suzanne, ma chère collègue et amie depuis des décennies, depuis qu’on s’étaient connues à l’École Piché dans les années 70 et que je suis très triste de ne plus revoir.
Grand vide, c’est le sentiment qui m’habite en ce moment.
J’aimais bien nos échanges téléphoniques ainsi que tes bons vœux des Fêtes et de nos anniversaires (tous du 17) de ta si belle plume. Tu vas nous manquer énormément.
Repose en paix Tante Suzanne. Nos sincères condoléances à toute la famille.
Salut Suzanne, Tu as quitté le bateau mais tu restes avec nous! On se connaît trop bien, pour arrêter de converser! Je te raconterai jour après jour le déroulement de nos vies comme avant! Et tu seras présente parmi nous. Tu es partie pour rester! Je t’embrasse bien fort!
Salut Suzanne ! Tu restes présente parmi nous! On a traversé une longue partie de notre vie en toute complicité et je compte bien
Salut Suzanne! Après une longue traversée , tu as quitté le bateau, J’ai été à tes côtés durant bien des étapes, belles et moins belles et c’est ce qui forge l’amitié sincère! On se parlait tous les jours et je vais continuer à te raconter et de prendre à témoin! On est proches ou on ne l’est pas! Reste présente pour tous ceux qui t’aiment! Bises
Suzanne fut mon professeur de 9ième année en 1964. Cétait une excellente professeur. Repose en paix Suzanne.
Ma très belle Suzanne enseignante au secondaire tu m’as tellement aidé à devenir une enseignante à mon tour en m’appuyant et en me donnant beaucoup d’espoir. Comme j’habitais Pointe-Claire aussi j’adorais te rencontrer au hasard des promenades et des librairies. Toujours je garderai un souvenir merveilleux de toi et de ton écoute .
Ma très belle Suzanne,. Merci à toi qui m’a apporté beaucoup d’aide et d’attention lors de mon parcours scolaire. Tu as été une source d’inspiration et à mon tour je suis devenue enseignante. Comme toi nous habitions toutes les deux Pointe-Claire et au hasard de promenades et de fréquentations de librairies nous nous rencontrions toujours avec joie. Merci à toi .
Madame Lizotte m’a enseigné pendant deux ans, il y a fort longtemps (65 ans!). Son « Coin du chercheur » a éveillé en moi un désir de connaissance qui ne m’a jamais quittée.
Merci pour tout.
Sincères condoléances à Louise, Pierrette ainsi qu’à la famille. Je garde un excellent souvenir de Suzanne et lui souhaite un excellent voyage.
Merci Suzanne pour ta grande implication dans nos vies de jeunes apprenantes. Moi aussi je me rappelle encore avec plaisir du Coin des Chercheurs, J’ai beaucoup aimé et appris en faisant des mathématiques avec toi particulièrement les problèmes d’algèbre de 9e année. J’ai chanté à mes enfants et petits-enfants L’Hymne au Printemps de Félix Leclerc et Le ciel se marie avec la mer de Jacques Blanchet que tu nous avais montré en 5e ou 6e année.(1960 – 1962).
Mes sincères condoléances à toi, chère Louise ainsi qu’à tous ses parents et amis
Je garde un merveilleux souvenir de Suzanne Lizotte, mon prof de troisième année. Elle était et sera toujours mon prof préféré. Merci.
Comments are closed.