1938-2023
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Marie-Elise Tardif, à Dorval le 9 août 2023. Elle laisse dans le deuil son époux Raymond Beaudoin, sa fille Nicole (Yves), ses petits-enfants Jean-Yves (Marie-Claude), Maryse (Jason), ses arrières petits-enfants Samuel, Benjamin, Lauralie ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 août de 10h00 à 12h00 suivi d’une cérémonie à la chapelle de la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 560 chemin Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval (www.jjcardinal.ca, 514-631-1511).
Si vous le désirez, au lieu des fleurs, un don à l’Association Pulmonaire du Québec est possible en cliquant sur le lien suivant :
https://poumonquebec.ca/faire-un-don/
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
560, Chemin Bord du Lac, Dorval (Québec) H9S 2B3
Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network
11 Commentaires
Mes sympathies à toute la famille
J’adresse mes sinceres condoleances en cette periode de chagrin. La Bible promet que votre bien-aime revivra dans un paradis paisible sur la terre ou la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Revelation 21:4)
Mes sympathies à toute notre famille.
Condoleances Raymond et Nicole Yves et famille elle est partie en paix de vous savoir heureux elle est toujour avec vous bon courage a vous tous
Sincères condoléances à tous les familles..Qu’elle repose en paix.
De Louiselle et Albert Theriault.
Mes plus sincères condoléances Raymond et toute la famille que son âme repose en paix.
Nos plus sincères condoléances. Que son âme repose en paix.
Lizette et Robert
Mes condoléances à toute la famille. C’est avec tristesse que j’ai eu la nouvelle. Une pensée pour ma tante. Je ne serait pas présent je m’en excuse.
Mes sympathie Raymond ainsi qu’à ta fille et la famille qu’elle repose en paix
Toutes mes condoléances a la famille, et des mercis pour le temps passe ensembles il y a longtemps de ça, a Dorval, lorsque grand-maman Hélène y habitait encore.
Mes plus sincères condoléances Raymond à toi Nicole et ton mari et les petits enfants. Elle est bien et sera toujours avec vous. Bon courage.
Aurore Boutin
Comments are closed.