À Lachine, le 29 mars 2020, à l’âge de 90 ans
est décédé Léo Vadboncoeur, époux de feu Irène Boyer. Il laisse dans le deuil ses enfants : Claudette (Jean Gignac), Micheline (Raymond Mailloux), Mario (Jasmine Larose), feu Robert, Jean (Lise Legault), ses petits-enfants Benoît, Chantal, Stéphane, Caroline, Geneviève, Mélanie, Simon, 8 arrière-petits-enfants, 2 arrière-arrière-petits-enfants, beau-frère, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis. La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Centre d’hébergement de Lachine pour les soins fournis durant son séjour au Centre. Une cérémonie intime sera célébrée ultérieurement.
Ancien directeur du service des incendies de Ville St-Pierre, il a été nommé pompier canadien de l’année par l’Association des chefs incendies du Canada pour le sauvetage de deux personnes lors d’un incendie en décembre 1977. Tout au long de sa carrière, il a été actif avec diverses associations de chefs incendies. Il a aussi été bénévole pendant plusieurs années pour le service des Loisirs de Ville St-Pierre et d’autres associations sportives (Jeux du Québec, Associations de tir à la cible).
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
5 Commentaires
J’offre mes plus sincères condoléances à toutes là Familles éprouvés
Je garderais toujours dans mon Cœur le Sourire remplis de douceur, de votre papa.
Sincèrement,
Sylvie & Henry
Bonjour à toutes la familles nous sommes attrister par cette nouvelle nous vous envoyons nos sincères condoléances et nous garderons en nous de très beaux souvenirs de Léo.
Sincèrement,
Lucie et Jean-Guy
Sincères condoléances à toute la famille pour la perte qui vous afflige, particulièrement à Jean et Mario que j’ai côtoyé durant plusieurs années au CHSLD Lachine. Je partage votre peine.
Vous garderez de beaux souvenirs de votre père qui a eu le bonheur de vous voir régulièrement durant plusieurs années.
Sincèrement,
Francine
J’offre mes condoléances à toute la famille d’oncle Léo.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Votre père Léo était le cousin de ma mère Rita, fille
de Aimé Gauthier. ils habitaient sur la 3e avenue à Ville
St-Pierre.
Comments are closed.