1963-2021
Le 18 août 2021, à l’âge de 57 ans, est décédé Sylvain Boisvert, époux de Lucie Trottier et père aimant de Lianne et Michelle.
Outre son épouse et ses filles, il laisse dans le deuil ses frères André (Lucie) et Réjean (Chantal), beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire J.J. Cardinal, 560, Bord-du-Lac, Dorval, le vendredi 3 septembre de 9 à 11h , les funérailles suivront en la chapelle de la résidence à 11h.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation du CHUM ou à la Fondation de la Résidence de soins palliatifs Teresa Dellar serait apprécié.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
560 ch. Bord du Lac, Dorval (Québec) H9S 2B3
Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
7 Commentaires
Bonjour Lucie, je prends cette opportunité pour t’offrir à toi et ta famille, mes sincères condoléances.
Sympathie a toute la famille.
My thoughts are with you and your girls, Lucie at this hard time.
You have been strong and positive for so long and I am sure that is what kept Sylvain fighting.
He is at rest now.
Sending love to you.
Toutes mes condoléances à votre famille Il était fier de vous . Maintenant de son nuage il veillera sur vous .Mes pensées vous accompagnent dans cette perte .
Je vous offre mes plus sincères condoléances J’ai une pensée particulière pour mon ancienne élève Michelle.Je vous souhaite du courage dans cette épreuve.Il veillera sur vous.
Chère Michelle, je garde d’excellents souvenirs de ton papa qui était tellement, mais tellement fier de toi et de toute sa famille. J’apprends son décès avec grande tristesse et je suis de tout coeur avec toi, ta grande soeur et ton admirable maman.
Mme Sophie, école Gentilly
Toutes mes condoléances à vous, j’ai eu le privilège de côtoyer Sylvain plusieurs années au boulot. Toujours de bonne humeur, d’ un calme exceptionnel…. Je n’oublierai jamais les rires partagés, oui il aimait rire, il avait tout un sens de l’humour. Je voyais les étincelles dans ses yeux quand il me parlait de sa famille, ses filles.
Merci Sylvain pour tous ces beaux moments.
Mes pensées sont avec vous tous.
Comments are closed.