1941-2020
Au pavillon Camille Lefebvre, à Lachine, le 26 Mai 2020, à l`âge de 79 ans, est décédée Mme Claudette Bourgeois, des suites de la maladie Alzheimer, atteinte depuis 7 ans. Elle a travaillé plusieurs années à «Provisions Notre-Dame» à Lachine.
Elle laisse dans le deuil son époux Gilles Dion, ancien facteur au bureau de poste à Lachine (41 ans), ses 2 filles Ginette (Pierre) et Suzanne (Alain), 4 petits enfants Jean-François (Gabrielle), Catherine (Akim), Simon, Caroline (Mathieu), récemment 2 arrières-petits-enfants Caleb et Malik. Elle laisse également son frère Robert (Antoinette) et famille Bourgeois, sa belle-famille Dion, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Nous tenons à remercier le pavillon Camille Lefebvre à Lachine, au 4e pour les soins exceptionnels, les attentions et le support extraordinaire des membres du personnel.
Maman d’Amour, tu nous as quitté pour un monde sans douleur, sans souffrance. Tu seras toujours dans nos cœurs et pensées.
Considérant la situation actuelle, les rites funéraires se dérouleront à une date ultérieure. Un avis sera publié à cet effet. Merci, à l`avance pour les témoignages de sympathie qui peuvent se traduisent par des dons à la Société Alzheimer du Canada.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network
18 Commentaires
Nos sincères condoléances à toi Gilles et à ta famille immédiate, ainsi qu’à l’ensemble des familles Bourgeois et Dion.
Nous gardons un excellent souvenir de Claudette, notre amitié a su résister au cours des nombreuses années qui se sont écoulées.
Nos pensées vous accompagnent dans votre épreuve
Francine et Pierre Vézina
Merci, pour votre témoignage.
Mes plus sincères condoléances à vous tous…De toute ma famille..
Merci, pour votre témoignage.
Claudette nous laisse de bons souvenirs, on ne l’oubliera jamais. On est de tout cœur avec vous. Bon courage Gilles, nos sincères condoléances, c’est un moment difficile à passer. On pense à toi et à toute ta belle famille.
Marcel et Ghislaine Bourgeois
Nos sympathies a la famille Madeleine ANdré
Merci, de votre témoignage.
Merci, de votre témoignage.
Je partage votre peine car Claudette était appréciée de nous tous. Une messe sera dite dès que ce sera possible.Jean-Bernard et Yvette ont aussi payé une messe. Ns partageons votre peine.Gièle
Merci, pour ton témoignage et pour les messes.
Bonjour,
C’est avec regret que nous avons appris le départ de Claudette, qui était ma marraine. Nous en garderons le souvenir d’une personne au grand coeur. Dès qu’elle parlait de sa famille, on sentait tout l’amour qu’elle éprouvait pour tous. Pour ma part, j’aimais bien arrêter quelques minutes pour dire bonjour, quand je les voyais sur le perron de leur maison et que je passais devant chez eux, en faisant mon travail à la ville.
Nos plus sincères condoléances à tous les membres des familles Bourgeois et Dion.
Claude Pelletier (fils de Marius) et Brigitte D’Amour
Je t’aime matante et repose en paix. Je ne vais jamais oublier tes gros câlins quand tu me serrais très fort dans tes bras. mes sympathies Suzanne, Ginette et Gilles xxx
Merci beaucoup de ton témoignage, oui ses gros câlins nous manquent.
Nous venons tout juste d’apprendre le décès de votre maman, nous vous offrons toutes nos sympathies. Nous aimerions que vous nous avisiez lors de la future célébration pour son décès. En toute amitié, on pense à vous et à votre papa Gillles.
Merci pour votre témoignage. On avisera pour les célébrations, sous toute réserve; possible vers la fin-août. Mais, vous pouvez communiquer avec Suzanne sur facebook.
Bonjour,
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claudette, qui était aussi ma marraine. Il me faisait toujours plaisir d’arrêter les saluer quelques minutes, lorsque je passais devant leur maison en me rendant au travail et qu’ils étaient sur leur balcon/terrain.
Nous offrons nos plus profondes sympathies aux familles Dion et Bourgeois.
Claude Pelletier (fils de Sylvette et Marius) & Brigitte D’Amour
Mes sympathies Gilles, Ginette et Suzanne ainsi qu’à toute la famille. On pense à vous. Famille Forget
Merci, Diane et ta famille pour votre témoignage.
Comments are closed.