Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Françine Cuggy (née Bélanger)

Mme Françine Cuggy (née Bélanger)

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre mère, Francine Cuggy (née Bélanger) le 16 mai. Elle est décédée paisiblement chez elle, entourée de ses enfants. Fille bien-aimée de Joseph-Émile Bélanger et d’Adrienne Bélanger (Ranger), veuve de feu Kenneth Cuggy. Elle laisse dans le deuil ses enfants; Jean-François, Nathalie, Catherine (Mansoib) et son petit-enfant; Kenneth.

Notre mère a grandi à Lachine dans une famille catholique fervente. De ses parents, elle a appris l’importance de l’amour et du respect, deux valeurs importantes qu’elle a transmises tout au long de sa vie et qu’elle a inculquées à ses enfants. Notre mère était une personne chaleureuse et compatissante qui a marqué nos vies.

Maman, ta mort laisse un vide dans notre vie. Votre amour, votre tendresse et votre sens de l’humour nous manqueront. Tu seras à jamais dans nos coeurs. Nous remercions Dieu pour le merveilleux impact que vous avez eu dans notre vie.

Par notre foi chrétienne, la mort et la résurrection du Christ, Nous savons que la vie est plus fort que la mort et qu’un jour nous serons réunis. Jusqu’à ce qu’on se retrouve !

La famille recevra les condoléances le jeudi 30 mai de 9h30 à 10h30 au J.J. Maison Funéraire Cardinal 2125, Notre-Dame Lachine, QC, H8S 2G5.

Un service funéraire aura lieu le 30 mai à 11h00 en l’église des Saints-Anges, 1400 bd Saint-Joseph, Lachine.

2 Commentaires

  • Abbé Silvain Cloutier Posted

    Mes plus sincères sympathies et l’assurance de mes prières à Jean-François pour le décès de sa maman. Je prie et célébrerai des messes pour le repos de l’âme de Mme Cugguy ainsi que pour le Seigneur apporte tout le soutien nécessaire à Jean-François et sa famille en ces moments difficiles. je ne pourrai malheureusement pas aller au salon ni aux funérailles mais assure la famille et les proches de mes prières. Que le Seigneur vous accorde tout le réconfort dont vous avez besoin. En union de prière +

  • suzanne beaudoin Posted

    Mes sympathies chère Catherine ainsi qu’à ta famille.

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *