1933-2021
Le 10 février 2021, à l’âge de 87 ans, est décédée Roberte Leclerc, native de Roberval, Québec. Elle rejoint son époux feu Guy Lévesque.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Denis Lévesque (Pascale), Lyne Lévesque (Engelbert), France Lévesque (Sol) et Martin Lévesque (Sylvie), ses petits-enfants Myriam, Andréanne et Michaël, ses deux sœurs Marthe (feu Égide) et Nisette (feu Jean-Louis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles auront lieu en toute intimité. Pour les parents et amis qui désirent suivre les funérailles via zoom, veuillez communiquer avec J.J. Cardinal au 514-639-1511 ou info@jjcardinal.ca avant le 18 février 2021.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
19 Commentaires
Perdre un parent, c’est perdre un gros morceau… même si on s’y prépare depuis un certain temps… mais quand on est devant le fait accompli, ça nous bouleverse totalement.
J’aurais aimé vous offrir mes condoléances en personne… mais le contexte nous oblige à se limiter aux courriels.
Je serai en pensée avec vous.
Bon courage à toute la famille!!!
TOUTES MES SYMPATHIES A LA FAMILLE.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Nous venons d’apprendre le décès de tante Roberte. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
Corine Fortier et Marc Laplante
Merci à vous deux pour cette délicatesse pensée, ❤️
Profondes condoléances à toute la famille! Avec toute mon affection, Monique
Bonjour a vous tous
Et oui une maman de plus d’en l’au delà ,,une maman qui a tout fait pour que sa famille soit heureuse et que chacun-es réalisent leurs rêves
Je sympatise avec vous tous, mes pensees vous accompagnent
BONJOUR A une Robervaloise
France Guay
Mes sympathies à toute la famille xxx
Nous sommes de tout cœur avec vous!
Marthe, Annie et Nathalie xx
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Denis , France et la famille
Un petit mot pour saluer votre maman une dernière fois, ele veillait sur vous et voulait pour chacun le meilleur , son Roberval, son lac une grande vie en ces lieux
Ce n’est jamais la bonne journee pour le départ de sa maman meme affaibli par la maladie
Je sympatise avec vous et dans la boîte à souvenir plusieurs referont surface en ces jours
Bonne journee
France Guay, Roberval
J’ai de beaux souvenirs de votre maman. Elle m’a accueillie si souvent dans votre maison étant jeune. Quand je vais chez ma mère, je regarde le terrain derrière… Et parfois je revois « Madame Lévesque » chanter sur le patio par certains matins ensoleillés. Elle a toujours été gentille avec moi. Sincères sympathies à vous tous.
Phil, Roberval
Que de beaux souvenirs et bonheur. Mes sympathies à la famille ✨
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Mes sinceres condoleances: a ses enfants: Denis, Lyne,France et Martin, a ses soeurs, Marthe et Nisette,
a ses petits enfants et a tous les autres membres de la famille, neveux, nieces,parents et amis.
En mon nom personnel, Francis Michaud et de ma famille, Roger Julie et Christine, nos sympathies a la famille Lévesque, particulièrement Martin, un ami de mon enfance et Denis que j’ai revu au resto il quelques mois.
Je désire offrir mes sincères condoléances à tous ceux que le décès de Mme Leclerc touche douloureusement.
Je viens d’apprendre le décès de votre mère. Je garde de beaux souvenirs de vous tous. Votre mère était très coquette et toujours bien mise ainsi que ses sœurs. Elle m’a donné sa recette de sauce à spaghetti ainsi que ses côtelettes de porcs avec sauce soya dont je cuisine encore. Denis tu réalise ce que tu faisais dans le sous-sol lorsque je travaillais chez vous et tu aimais que je te lave les cheveux. Line aimait être très coquette mais malchanceuse dans ses sports (fractures) France avec ses taches de rousseur qu’elle n’aimait pas, pourtant elle était très jolie et mignonne. J’aimais de border le soir et dormir dans l’autre lit. Martin le p’tit dernier que je promenais am et pm aucune misère c’était un beau et bon trottineur.
Quel bon et beau souvenir de vous tous ainsi que de votre père. Encore une fois mes condoléances. Vos parents veillent sur vous. J’espère que se verra un jour car je demeure à Joliette. Je ne suis pas allée à St-Prime depuis 15 mois car COVID oblige. J’ai hâte de retrouver mon lac. Bisou à tous, Lucie
Comments are closed.