Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
M. John Shannon

M. John Shannon

1936-2022

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de John Shannon, époux de Yolande Cardinal, à l’hôpital juif le 27 août à l’âge de 86 ans.

Il laisse dans le deuil ses enfants Normand (Johanne Gagnon) et Monique (Joseph Wolkow) ; ses petits-enfants Véronique (Mathieu Dumont), Stéphanie (Marc‑Antoine Perron), Audrey (Nicolas Héroux), Luke et Matthew ; ses arrière-petits-enfants Tristan, Charlie, Nathan, Lucas et Maïka; son frère Dwayne; ses sœurs Sharon (Elwyn), Caroline (Lorne), Brenda (Lorne) et Cindy (feu George); ses belles-sœurs de la famille Cardinal ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

La famille recevra les condoléances, le dimanche 11 septembre 2022 de 13h-15h, à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 560 Bord-du-Lac, Dorval (www.jjcardinal.ca, 514-631-1511) suivi des funérailles en chapelle à 15h.

Remerciements au CLSC de Dorval-Lachine.

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

560 ch. Bord du Lac, Dorval (Québec)  H9S 2B3

Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

5 Commentaires

  • Johanne Cardinal Posted

    Tante Yolande, Monique et Normand toute ma sympathie dans ces moments douloureux.
    Je pense à vous xoxoxo

  • Monique Gravel Posted

    Mes sympathies à toute la famille.

  • Madeleine Poissant Posted

    Tante Yolande, Normand et Monique Toute la famille de Claude vous présente leurs sincères condoléances. Nous vous gardons dans nos pensées et prions pour vous .

  • Retraités de la Banque TD Posted

    Au nom des retraités de la Banque TD nous vous offrons nos sincères condoléances. Mr John Shannon, était un collègue de cœur, il fut un Directeur en or. Il laisse plusieurs amis.es, de la TD car il était plus qu’apprécié.

  • Monique & Robert Martineau Posted

    C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M.John. Nous l’avons connu grace à Mylène et Simon Mercier. Ce fut un grand plaisir de le rencontrer et d’échanger à plusieurs reprises. Nous voulons offrir nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagent.

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *