Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Claire Perron

Mme Claire Perron

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Claire Perron, alors qu’elle était entourée de ses proches, survenu le 22 décembre 2021 au Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Elle laisse dans le deuil son compagnon et amoureux de longue date, James Dooley, sa sœur Rollande (feu Yvon Dargis), ses belles-sœurs Rose Perreault (feu Roland Perron), Jeannine Guérard (feu Viateur Perron) et Thérèse Rancourt (feu Laurent-Paul Perron), ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

Nous tenons à remercier tout le personnel de l’unité de pneumologie pour l’attention qu’il a portée à Claire durant ses hospitalisations.

Un service funéraire aura lieu le 15 janvier 2022 à 15h, dans le respect des mesures sanitaires émises par le gouvernement, à la chapelle de la Résidence funéraire J.J. Cardinal, 2125 Notre-Dame, Lachine.

La famille recevra les condoléances à compter de 13h.

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

 

5 Commentaires

  • Robert Perron Posted

    Aux parents et amis de Tante Claire,
    Mes plus sincères condoléances à tous les gens qui ont côtoyer tante Claire. Merci pour vos bons soins que vous lui avez accordé ces derniers temps. En cette période des fêtes j’ai souvent en mémoire les années où on célébrait Noël sur la rue des Érables ou tante Claire habitait avec notre grand-mère.
    Robert Perron (fils de Gérard)

    • Danielle Veilleux Posted

      Merci Robert pour ton message, qui m’a rappelé les beaux moments sur la rue Des Érables !

  • Pauline limoges a ta famolle Posted

    Mes sympathies à toi ginette et.a ta famille

  • Carole Lalande Posted

    Mes condoléances Mr. Dooley ainsi qu’à toute la famille.

  • Famille Georjon-Koenig Posted

    Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Claire et à James, son fidèle compagnon. Nous garderons un souvenir ému de Claire, de sa gentillesse, de son sourire, de son accueil lors de notre arrivée au Québec. Claire fut et restera toujours pour nous, notre grand-maman du Québec, et elle va nous manquer. Avec toute notre sympathie, nous penserons bien à vous en ce jour. Anne-Catherine, Capucine, Carel et Martial

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *