Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Francine (Brodeur) Montmarquette

Mme Francine (Brodeur) Montmarquette

1944-2023

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Francine (Brodeur) Montmarquette, le 11 septembre 2023, à l’âge de 79 ans.

Précédée par son époux Claude Montmarquette et sa sœur feu Diane, elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Caroline), Daniel (Isabelle), Serge (Joanna), Isabel et Marc (Rebecca), ses petits-enfants Jérémy, Camille, William, Edward, Phoenix, Emma, Alexandre et Luca, ses frères Raymond (Lise) et Jacques (Lorraine), son beau-frère Yves (Micheline), sa belle-sœur Lise (Normand), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs amis et collègues.

La famille recevra les condoléances le 30 septembre 2023 de 13h à 15h, à la Résidence funéraire J.J. Cardinal 2125 Notre-Dame Lachine, Québec, H8S 2G5 (514) 639-1511, (www.jjcardinal.ca), suivi des funérailles à 15h en la chapelle.

Au lieu de fleurs, en guise de sympathie, des dons à la Société de Parkinson du Québec, seraient grandement appréciés par la famille.

 

 

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

 

3 Commentaires

  • Nathalie de Marcellis-Warin et Thierry Warin Posted

    Veuillez recevoir nos condoléances pour le décès de votre maman. Nous avons connu Francine à travers votre papa qui lui vouait une grande admiration… surtout avec les épreuves qu’elle a traversées. Elle est maintenant auprès de lui. Toutes nos sympathies à vous et vos proches. Nous pensons aux petits enfants qu’ils adoraient. .

  • Martine Bordeleau et Sylvain Bureau Posted

    Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
    Mes sympathies à toute la famille.

  • Marcel Boyer Posted

    Que de souvenirs remontent à notre mémoire en ce moment du départ de Francine, des premières années de Claude et moi au Département de sciences économiques de l’Université de Montréal, du voyage (camping et pêche) à quatre (Francine, Claude, Nicole, Marcel) juste avant le départ de Francine et Claude pour l’Université de Chicago et Nicole et Marcel pour l’Université Carnegie-Mellon, aux années de développement du Département, du CRDE et du CIRANO. Une aventure commune exceptionnelle. Merci Francine.

Comments are closed.