1938-2022
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madeleine Poirier, à l’hôpital de LaSalle vendredi le 4 novembre 2022, à l’âge de 84 ans.
Elle laisse dans le deuil sa conjointe bien-aimée Denise Vézina, son beau-frère Gilles Constant (feu Murielle), ses nièces Elaine (Jacques), Danielle (Jean-Marc) et Nathalie (Dave), ses petits-neveux et nièces Katherine, Alexandre, Marie-Claude, Maxime, Stéphanie, Nicholas et William ainsi que la famille de Denise et plusieurs amis.
Sa profession d’infirmière lui a permis de travailler auprès des réserves des Premières Nations du nord du Québec et de terminer sa carrière au Parlement canadien.
Un merci tout spécial à Gina et Julie de l’hôpital de LaSalle pour les bons soins prodigués.
La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca, 514-639-1511) le samedi 26 novembre 2022 à compter de 13h00, suivi de la cérémonie à 15h00 à la chapelle de la Résidence.
Des dons à l’hôpital de LaSalle seraient appréciés.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
4 Commentaires
Chère Denise, j’ai appris avec tristesse le décès de Madeleine. Reçois par ces quelques mots, l’expression de ma profonde sympathie et de mes plus sincères condoléances.
Chere Denise et la famille de Madeleine,
J’ai connu Madeleine quand nous avons fait notre cours d’infirmiere ensemble 1956-1959 et nous sommes restees bonnes amies depuis. Je vous offre mes sinceres condoleances et je pense a vous tous. Je n’ai que de bons souvenirs d’elle.
Je viens d’apprendre le décès de Madeleine que j’ai connue à Ottawa. Mes plus profondes sympathies à toi, chère Denise. Je suis triste mais en même temps contente de savoir qu’elle ne souffre plus. Nous aurons sûrement l’occasion de nous voir bientôt. Mon ami Pierre se joint à moi.
A toi Denise et à la famille de Madeleine,
En ce jour de tristesse, nous n’oublierons pas Madeleine qui a touché nos cœurs. Que les beaux souvenirs qu’elle a laissés derrière, vous apportent un peu de paix et de réconfort.
Michèle & Francine
Comments are closed.