Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Madeleine Poirier

Mme Madeleine Poirier

1938-2022

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madeleine Poirier, à l’hôpital de LaSalle vendredi le 4 novembre 2022, à l’âge de 84 ans.

Elle laisse dans le deuil sa conjointe bien-aimée Denise Vézina, son beau-frère Gilles Constant (feu Murielle), ses nièces Elaine (Jacques), Danielle (Jean-Marc) et Nathalie (Dave), ses petits-neveux et nièces Katherine, Alexandre, Marie-Claude, Maxime, Stéphanie, Nicholas et William ainsi que la famille de Denise et plusieurs amis.

Sa profession d’infirmière lui a permis de travailler auprès des réserves des Premières Nations du nord du Québec et de terminer sa carrière au Parlement canadien.

Un merci tout spécial à Gina et Julie de l’hôpital de LaSalle pour les bons soins prodigués.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca, 514-639-1511) le samedi 26 novembre 2022 à compter de 13h00, suivi de la cérémonie à 15h00 à la chapelle de la Résidence.

Des dons à l’hôpital de LaSalle seraient appréciés.

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

4 Commentaires

  • Huguette Laurion Posted

    Chère Denise, j’ai appris avec tristesse le décès de Madeleine. Reçois par ces quelques mots, l’expression de ma profonde sympathie et de mes plus sincères condoléances.

  • Mildred Smith-McAfee Posted

    Chere Denise et la famille de Madeleine,
    J’ai connu Madeleine quand nous avons fait notre cours d’infirmiere ensemble 1956-1959 et nous sommes restees bonnes amies depuis. Je vous offre mes sinceres condoleances et je pense a vous tous. Je n’ai que de bons souvenirs d’elle.

  • Éliane GarceU Posted

    Je viens d’apprendre le décès de Madeleine que j’ai connue à Ottawa. Mes plus profondes sympathies à toi, chère Denise. Je suis triste mais en même temps contente de savoir qu’elle ne souffre plus. Nous aurons sûrement l’occasion de nous voir bientôt. Mon ami Pierre se joint à moi.

  • Francine Alain & Michèle Morin Posted

    A toi Denise et à la famille de Madeleine,
    En ce jour de tristesse, nous n’oublierons pas Madeleine qui a touché nos cœurs. Que les beaux souvenirs qu’elle a laissés derrière, vous apportent un peu de paix et de réconfort.
    Michèle & Francine

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *