Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Yolande Bourdeau   née Poirier

Mme Yolande Bourdeau née Poirier

1929-2021

 

Le 27 juin 2021, à l’âge de 91 ans et 11 mois est décédée Yolande Poirier épouse de feu Jean-Paul Bourdeau. Outre son époux, elle est allée rejoindre son fils Michel.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Danielle (Denis), Laurent (Brenda) et Alain (Julie), ses 9 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants, ses sœurs Fleurette et Micheline (Raymond), ses belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le lundi 12 juillet de 14h à 17h et de 19h à 21h à la résidence Funéraire J.J. cardinal, 2125, Notre-Dame, Lachine, 514-639-1511.

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

5 Commentaires

  • Susan & Denis Lussier Posted

    Sending our sincere condolences to all the family. Rest In Peace
    Love Susan & Denis

  • Estelle Charron et Daniel Ashby Posted

    À vous, Danielle et Denis, Laurent et Brenda, Alain et Julie ainsi qu’à vos familles, nos pensées de condoléances vous accompagnent. On se souviendra de tante Yolande par son rire de bonne humeur tout le temps. Courage pour la suite.

  • Lucie et Luc Charron Posted

    A toute la famille nous offrons nos sincères condoléances. Nous gardons un souvenir impérissable de la « matante » toujours souriante et taquine. Bon courage!

  • Alice Méthot et Jacques Charron Posted

    À toute la famille nous vous offrons nos plus sincères condoléances. On se rappelle surtout nos rencontres au chalet à la baie des prises. Au plaisir de se revoir.

  • Richard Bourdeau Posted

    Chers cousins et cousine, nous vous présentons nos plus sincères condoléances, ainsi qu’aux vôtres. Nous nous souviendrons de tante Yolande pour sa belle joie de vivre et son grand sens de la famille. Nous partageons votre peine. Richard Bourdeau et Nathalie Desmarais.,

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *