1951-2024
Le 17 mai 2024, entouré des siens, Jean-Michel Tastet nous a quittés paisiblement, après un dernier témoignage d’amour pour ses proches. Il est parti avec la dignité et le courage qui ont caractérisé sa vie.
Il laisse dans le deuil son épouse Silvana, ses enfants Florent, Olivier et Camille, sa petite-fille Gabriella, son frère Jean-Philippe et sa nièce Élise. Il laisse également dans le deuil les enfants de son épouse ainsi que toutes les personnes qui ont eu la chance de le côtoyer de près ou de loin tout au long de sa vie, en France et au Canada.
La famille recevra vos condoléances le dimanche 26 mai entre 10h00 et 14h00 à la Résidence funéraire J. J. Cardinal, 560, chemin du Bord-du-Lac à Dorval.
Jean-Michel n’aurait certainement pas voulu qu’on lui lance des fleurs, mais appréciera, d’où qu’il soit, que des dons soient faits à sa mémoire par le biais de la Fondation du cancer des Cèdres https://secure2.convio.net/cedars/site/Donation2?df_id=2507&mfc_pref=T&2507.donation=form1&s_locale=fr_CA
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
560, Chemin Bord du Lac, Dorval (Québec) H9S 2B3
Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network
6 Commentaires
Je souhaite toutes mes condoléances à la famille. Je me souviendrai de Jean-Michel comme un homme pleins d’énergie, de fougue, généreux, bienveillant, accueillant et comique.
Ancien voisin et collègue en or pour mon père et Charles, il réussissait toujours à lancer une blague ou faire rire les gens autour de lui!
Jean-Michel, ton passage parmi nous laissera une trace rayonnante et indélébile dans nos vies.
Que ton âme repose en paix xxx
Sarah Paré
À André et toute ta famille, à Geneviève
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances,
Monique et Michel
Toute la famille s’associe à votre peine et nos pensées les plus affectueuses vous accompagnent dans ces moments de tristesse
J’ai connu Jean Michel tout gamin et j’ai encore présent à ma mémoire le souvenir de nos ballades sur les causses de Vayrac.
L’été dernier nous avons eu la chance de partager avec lui et toute sa famille des moments si chargés d’affection mutuelle.
Une partie de ma vie est partie avec lui et j’en garderai toujours le souvenir d’un homme solide qui transmettait sa joie de vivre.
Nous vous embrassons toutes et tous
Mes plus sincères condoléances à Silvana et toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous dans cette période difficile. Que Jean-Michel repose en paix.
Mes condoléances à toute la famille , je suis avec vous durant cette période difficile.
Chers Olivier et Camille, mes plus douces et tendres pensées vous accompagnent. Courage !
Écrire un témoignage