1933-2020
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Borduas le 11 septembre 2020, époux de feu Claudette Carignan.
Il laisse dans le deuil ses enfants Claudine (André) et Marcel (Manon), ses petits enfants Jean-François (Marie-Pierre), son ange gardienne Isabelle (Benoit), Frédérike (Laurence) et Nicolas, ses arrière-petits-enfants Camille, Adélie, Raphaëlle et Eloi, sa sœur Huguette (feu Gaston) ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca 514-639-1511) le dimanche, 20 septembre 2020 de 13h à 14h suivi du service funéraire dans la chapelle de la Résidence à 14h.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
11 Commentaires
Chère Claudine, Cher Marcel,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de votre père, mon oncle, le frère de ma mère, le grand-père de vos enfants et petits-enfants. Je garde de beaux souvenirs de lui et de son rire, de ses discussions passionnées et de sa personnalité attachante. J’espère que vos souvenirs vous permettront d’apaiser la peine et la tristesse que la perte de votre père amènent.
Robert et Rena.
Merci beaucoup. Mon père vous appréciait beaucoup.
Claudine et Marcel,
Franceen et moi avons été attristé d’apprendre le décès de votre père le 11 septembre dernier. Nous avons toujours eu des discussions animées avec mon oncle Maurice et on se souviendra toujours de son rire passionné. Je me souviens qu’à l’occasion, il en mettait un peu plus que la galerie demandait, et on avait beaucoup de plaisirs à le challenger. On se souviendra toujours de lui comme un homme amical et plein de joie de vivre. À vous deux et à tous les membres de vos familles, nous plus sincères condoléances. J’espère que tous les bons souvenirs que vous avez eu avec lui dans les dernières années vous aideront dans ces moments difficiles.
Franceen et Claude
Allo Claudine et Marcel
D’abord je voulais vous offrir mes sincères sympathies pour le décès ce mon oncle Maurice. A vous deux, vos conjoints, enfants, petits enfants et ma mère mes sincères sympathies.
Je ne garde que d’excellents souvenirs de lui (Tour d’auto, ramener la lune du lac des Plages, le voir jouer dans ses autos, sa passion pour la photo, la politique, etc.). Pour moi, il a toujours été généreux, gentil, grand aidant envers tout le monde. Ce fut un très grand privilège qu’il fasse partie de nos vies.
Donc mes sympathies
Normand, Jackie, nos enfants (Philip, Éric et David) leurs conjointes et enfants.
Claudine et Marcel,
Franceen et moi avons été attristé d’apprendre le décès de votre père le 11 septembre dernier. On se souviendra toujours des discussions animées avec lui et de sa passion quand il parlait d’automobile. Il a toujours été un oncle avec qui on aimait discuter de toutes sortes de sujets et on aimait bien le challenger quand il exagérait un peu…. On gardera toujours un excellent souvenir de lui. Nous plus sincères condoléances à vous deux et à vos familles. Je souhaite que les meilleurs souvenirs de votre père vous aideront à traverser ces moments difficiles.
Franceen et Claude
C’est avec tristesses que nous avons appris le décès de Maurice Nos plus sincère condoléance à toute la famille éprouvé et que Dieu de miséricorde le reçoive dans son beau paradis Amen
Merci pour vos voeux de sympathie
Allo Claudine et Marcel. J’eu beaucoup de peine d’apprendre le décès de votre père, mon oncle Maurice. Je voulais vous transmettre en mon nom personnel et au nom de Jackie, mon épouse, de nos enfants et petits enfants nos souhaits de sympathies les plus grands.
Pour moi mon oncle Maurice représente une personne de passionné. Passionné pour sa famille, en politique, dans ses autos et pour la photo. C’était une belle personne prête à aider
Désolé de ne pas pouvoir assister Dimanche à sa cérémonie de souvenir en raison de ma santé Encore une fois, mes profondes condoléances.
Normand, Jackie, Philip, Éric et David, Kaitlyn, Emerik et Kaleb
Claudine et Marcel,
Franceen et moi avons été attristés d’apprendre le décès de votre père le 11 septembre dernier. On se souviendra toujours des discussions animées que nous avons eu avec lui au cours de toutes ces années. Il aimait surtout celles où on discutait de « chars ». À vos 2 familles, nous aimerions exprimer nos plus sincères condoléances. J’espère que les souvenirs que vous gardez de lui vous aideront à traverser ces moments difficiles.
Franceen et Claude
Merci beaucoup Claude et Franceen. Oui il aimait bien discuter avec vous.
Je tiens à remercier Marcel Borduas et sa conjointe Manon Bachand pour l’organisation de la Cérémonie ainsi que toutes les personnes présentes sur les lieux ou en pensées.
Comments are closed.