Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
M. Maurice Borduas

M. Maurice Borduas

1933-2020

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Borduas le 11 septembre 2020, époux de feu Claudette Carignan.
Il laisse dans le deuil ses enfants Claudine (André) et Marcel (Manon), ses petits enfants Jean-François (Marie-Pierre), son ange gardienne Isabelle (Benoit), Frédérike (Laurence) et Nicolas, ses arrière-petits-enfants Camille, Adélie, Raphaëlle et Eloi, sa sœur Huguette (feu Gaston) ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca 514-639-1511) le dimanche, 20 septembre 2020 de 13h à 14h suivi du service funéraire dans la chapelle de la Résidence à 14h.

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

3 Commentaires

  • Robert Dupont Posted

    Chère Claudine, Cher Marcel,
    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de votre père, mon oncle, le frère de ma mère, le grand-père de vos enfants et petits-enfants. Je garde de beaux souvenirs de lui et de son rire, de ses discussions passionnées et de sa personnalité attachante. J’espère que vos souvenirs vous permettront d’apaiser la peine et la tristesse que la perte de votre père amènent.
    Robert et Rena.

  • Claude et Micheline Charpentier Posted

    C’est avec tristesses que nous avons appris le décès de Maurice Nos plus sincère condoléance à toute la famille éprouvé et que Dieu de miséricorde le reçoive dans son beau paradis Amen

  • Claude Dupont Posted

    Claudine et Marcel,

    Franceen et moi avons été attristés d’apprendre le décès de votre père le 11 septembre dernier. On se souviendra toujours des discussions animées que nous avons eu avec lui au cours de toutes ces années. Il aimait surtout celles où on discutait de “chars”. À vos 2 familles, nous aimerions exprimer nos plus sincères condoléances. J’espère que les souvenirs que vous gardez de lui vous aideront à traverser ces moments difficiles.

    Franceen et Claude

Envoyer un message de sympathies

Your email address will not be published. Required fields are marked *