1925-2022
Pierrette St Onge, est décédée paisiblement au lit à l’âge merveilleux de 96 ans.
Pierrette fut prédécédée par son époux bien-aimé Ernest Schanck, son fils Pierre, ainsi qu’un fils mort à la naissance.
Elle était la fille de Julia Portelance et d’Anatole St Onge et est née à Lachine, avant de déménager à Châteauguay plus tard dans sa vie. Elle avait 4 soeurs et 3 frères; Lorette, Rita, Pauline, Rolande, Roland, Claude et Gaëtan
Elle laisse dans le deuil son fils Richard (Harriet), sa fille Lilianne (Michel) ainsi que de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants, cousins, nièces et neveux.
Femme très pieuse, elle prenait beaucoup de plaisir à travailler comme aide-soignante, aimait jouer aux quilles et au golf dans ses jeunes années et, au fil du temps, est devenue une passionnée du hockey.
À la demande de la famille, pour des raisons de santé extrême, nous demandons que les visiteurs et membres de la famille soient majeurs, se désinfectent les mains et portent le masque en tout temps durant les visites.
Les visites auront lieu le 5 juillet à compter de 10 h, à la Résidence funéraire J.J. Cardinal au 560 Bord-du-lac, Dorval, (514) 631-1511, suivi des funérailles qui auront lieu à la chapelle de la résidence à 11h et suivi de l’inhumation au Cimetière de Lachine.
Au lieu de fleurs, veuillez faire des dons à l’Association pulmonaire du Canada à https://www.lung.ca/.