Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Thérèse Prince Vien

Mme Thérèse Prince Vien

1916-2022

 

À Lachine, le 1 novembre 2022, à l’âge de 105 ans, est décédée Mme Thérèse Prince où elle rejoint son époux feu Charlemagne Vien.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-Marc (Lynda Létourneau), son petit-fils Marc-Antoine (Julie), sa petite-fille Julie (Guillaume), ses arrières-petits-enfants Nathan, Michaël et Jacob, sa sœur Colette, son amie proche Carole Létourneau, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca, 514-639-1511) le mardi 15 novembre 2022 de 10h00 à 11h00, suivi des funérailles à 11h00 dans la chapelle de la Résidence Funéraire.

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

5 Commentaires

  • Murielle Lebreux Posted

    Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de votre maman. Vous ne me connaissez pas mais vos parents habitaient sur la rue Villeray lorsque vous étiez bébé. J’ai lu la nécrologie de votre mère tout à fait au hasard parce que tous les centenaires m’attirent: il y en a de plus en plus et quand j’ai lu qu’elle portait aussi le nom VIEN la curiosité l’a emporté. Je me rappelle du prénom de votre papa que je trouvais unique (j’avais alors 9 ans) d’autant plus que la chanson SACRÉ CHARLEMAGNE était au palmarès à l’époque. Je m’excuse de vous ennuyer avec mes souvenirs mais je voulais les partager avec vous en ce moment spécial. Perdre sa mère quel que soit l’âge est toujours éprouvant.

  • Tracy Leduc Posted

    Je vous offres mes sympathies pour le décès de votre mère. J’ai eu la chance de la connaitre au Pavilion, une madame tellement gentile. Nous avons rigoler souvent ensembles. Et puis à chaque fois je quittait sa chambre elle disait « Merci! »

  • Tracy Leduc Posted

    Je vous offres mes sympathies pour le décès de votre mère. J’ai eu la chance de la connaitre au Pavilion, une madame tellement gentile. Nous avons rigoler souvent ensembles. Et puis à chaque fois je quittait sa chambre elle disait « Merci! »
    Mme Prince, c’était un PLAISIR de parler avec vous. De rigoler ensemble. De se tenir la main, et parfois….un petit câlin. Merci!
    Tracy

  • Carole beaupré et Michel Addison Posted

    Nos sincères sympathies à votre famille,

  • Jocelyne Meloche Posted

    Mes sincères sympathies à toi Jean-Marc ainsi qu’à toute ta famille. Il m’est impossible de me rendre au salon. Je n’oublierai jamais ta mère. Elle est allée rejoindre ton père. Elle m’a beaucoup aidé lors du décès de mes parents. Sa présence et ses bons mots vont me ma manquer. Je sais qu’elle veillera sur toi et ta famille. Bon courage.

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *