Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mme Anita St-Pierre  née Boucher

Mme Anita St-Pierre née Boucher

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de madame Anita St-Pierre, épouse de Louis-Philippe St-Pierre, survenu à Verdun le 2 janvier 2024 à l’âge de 98 ans. 

 

Elle laisse dans le deuil ses filles Josée (feu Daniel Gagnon) et Colette, son fils Louis-Roch, ainsi que plusieurs parents et amis. 

 

Anita a grandi à Iberville, sur le rang St-Édouard, dans une famille d’agriculteurs où elle a appris à aimer la terre et ses fruits. Elle épousa Louis-Philippe, et ils s’établirent à Pointe-Claire ou ils fondèrent leur famille. Nous nous souviendrons de sa résilience, de sa joie de vivre, de son amour inconditionnel et des ses nombreux talents. Les travaux d’artisanat et de broderie qu’elle nous a laissés en témoignent éloquemment. Elle aimait aussi le chant, les fleurs, et se réjouissait d’accueillir ses proches autour d’une bonne table. 

 

La famille vous accueillera le dimanche 21 janvier 2024, entre 10h00 et 13h00 à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, située au 2125 rue Notre-Dame à Lachine. Une brève célébration aura lieu sur place, suivie d’un goûter auquel vous êtes tous conviés. 

 

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société de leucémie et lymphome du Canada ou à tout autre organisme de bienfaisance de votre choix.

 

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

 

12 Commentaires

  • Louise Cazelais Posted

    Sincères condoléances à la famille.

  • Suzanne Vallée Posted

    Mes sympathies à la famille. J’ai pu partager des moments agréables avec Anita et maman au Savignon. Elles vont maintenant se retrouver pour quelques parties de bridge.
    Suzanne fille de Rollande Vallée

  • Manon Boucher Posted

    Cette grande dame était ma tante du coté de mon père
    J’ai tellement de magnifiques souvenirs lorsque je repense à elle et mes séjours avec toute la famille.Elle était une très bonne cuisinière et savait préparer tout sorte de petites entrées plus délicieuses les une des autres et des repas avec une touche très personnelle.
    Mes plus sincères condoléances de la part de ma mère Ruth, mon frère Daniel et de la famille de ma fille Caroline

    • Josée Posted

      Merci Manon pour ce beau témoignage

  • Irène Legault Posted

    En plus de tous ses talents,Anita aimait beaucoup jouer au bridge. Elle était assidue à nos séances et, une fière compétitrice. Au nom du Club de bridge de LaSalle, j’offre nos plus sincères condoléances à sa famille.

  • Monique Letang Posted

    Sincères condoléances à vous trois. Anita était la doyenne de notre groupe d’amis(es). Elle va nous manquer. Merci pour tout Anita. Salutations à tous ceux, du groupe, que tu croiseras là haut, spécialement Luc. Je suis de tout cœur avec vous.

  • Monique Letang Posted

    Sincères condoléances à vous trois. Anita était la doyenne de notre groupe d’amis(es). Elle va nous manquer. Merci pour tout Anita. Salutations à tous ceux, du groupe, que tu croiseras là haut, spécialement Luc. Je suis de tout cœur avec vous.

  • Ginette Cardinal. Coiffeuse Posted

    Oui, une grande dame, qui aimais les plaisirs de la vie, J ai été sa coiffeuse plusieurs années.Quel bonheur d avoir une cliente si souriante patiente, qui aimais avoir du fun.J en garde de bon souvenirs.Mes sympathies qui vien du fond de mon coeur, à la famille

    • Colette Saint-Pierre Posted

      Merci beaucoup pour votre témoignage Ginette. Maman se réjouissait toujours d’aller vous voir.

  • Irène Legault Posted

    En plus de tous ses talents artistiques, Anita aimait beaucoup jouer au bridge. Elle était appréciée de tous; elle était une fière compétitrice. Au nom des membres du club de bridge de LaSalle,j’offre nos plus sincères condoléances à sa famille.

    • Colette Saint-Pierre Posted

      Merci madame Legault. Elle a eu beaucoup de plaisir á jouer avec vous tous.

Écrire un témoignage

Your email address will not be published. Required fields are marked *