Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mrs Anita St-Pierre  nee Boucher

Mrs Anita St-Pierre nee Boucher

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de madame Anita St-Pierre, épouse de Louis-Philippe St-Pierre, survenu à Verdun le 2 janvier 2024 à l’âge de 98 ans. 

 

Elle laisse dans le deuil ses filles Josée (feu Daniel Gagnon) et Colette, son fils Louis-Roch, ainsi que plusieurs parents et amis. 

 

Anita a grandi à Iberville, sur le rang St-Édouard, dans une famille d’agriculteurs où elle a appris à aimer la terre et ses fruits. Elle épousa Louis-Philippe, et ils s’établirent à Pointe-Claire ou ils fondèrent leur famille. Nous nous souviendrons de sa résilience, de sa joie de vivre, de son amour inconditionnel et des ses nombreux talents. Les travaux d’artisanat et de broderie qu’elle nous a laissés en témoignent éloquemment. Elle aimait aussi le chant, les fleurs, et se réjouissait d’accueillir ses proches autour d’une bonne table. 

 

La famille vous accueillera le dimanche 21 janvier 2024, entre 10h00 et 13h00 à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, située au 2125 rue Notre-Dame à Lachine. Une brève célébration aura lieu sur place, suivie d’un goûter auquel vous êtes tous conviés. 

 

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société de leucémie et lymphome du Canada ou à tout autre organisme de bienfaisance de votre choix.

 

 

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec)  H8S 2G5

Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *