C’est avec grande tristesse et des cœurs brisés que nous annonçons le décès de Benoît Rouleau, pharmacien, musicien et mélomane averti, à l’âge de 48 ans. Il laisse dans le deuil son fils bien-aimé Gabriel et sa mère Annie; ses parents Edgar et Monique (Boisselle); son frère et ami Mathieu, Marie-Soleil et ses neveux Nathan et Xavier; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, et plusieurs amis.
La famille vous invite à venir célébrer la vie de Benoît le 27 mai2023, de 10h00 à 12h00 suivi de la cérémonie en chapelle à 12h à la Résidence funéraire J.J. Cardinal, 560, Chemin Bord-du-Lac, Dorval (514-631-1511).
Si vous le souhaitez, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation Douglas – https://fondationdouglas.qc.ca/en-memoire/ ou à la Fondation Hôpital Général Juif de Montréal – https://www.jghfoundation.org/fr/
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
560, Chemin Bord du Lac, Dorval (Québec) H9S 2B3
Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network
8 Comments
Edgar & Monique .
Sincere condolences on your loss .
Monique et Edgar, toutes mes sympathies pour la perte de votre fils, mes prières sont avec vous et la famille je vous souhaite de la force et du courage pour affronter cette dure épreuve de la vie.
Mes plus sincères condoléances à vous M.Edgar et votre Femme et toutes la familles… !
Sylvie Grenier
Foyer Dorval (Fondation du Foyer Dorval)
Dear Edgar and Monique,
I am sending you our deepest condolences to you both and to your family.
Our thoughts are with you.
Sincerely, Alison and Mike
Toutes mes sympathies à vous Monique et Edgard! Que l’âme de Benoit repose en paix.
May his soul rest in peace.
Dear Edgar and Monique, We are so sorry to hear of your loss. May you find strength with your friends and family at this difficult.
Mes très sincères sympathies!
Nous avons été très attristés d’apprendre la nouvelle concernant Benoît. Nous gardons de lui le souvenir d’un jeune homme intelligent, drôle et talentueux, lorsqu’il travaillait avec nous à la bibliothèque. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Sincèrement, Gail et Roland Guérin
Comments are closed.