1958-2023
C’est avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès d’Yvon Ashby, survenu le 7 décembre dernier à l’Hôpital Royal Victoria. Hospitalisé depuis plusieurs mois, Yvon s’est éteint paisiblement, entouré des siens, au son de son groupe préféré, les Moody Blues. Il laisse dans le deuil ses enfants Chrystal, Alexandre (Geneviève) et Gabrièle (Nicholas), son petit-fils Émile et ses frères Jocelyn (Ginette), Normand (Louise) et Daniel (Estelle), de même que de nombreux autres proches et amis précieux. Tous se souviennent d’un homme avenant, sensible et remarquablement intelligent.
La famille recevra les condoléances à la résidence J.J. Cardinal, située au 2125 rue Notre-Dame à Lachine, ce dimanche 17 décembre de midi à 14 heures. Une brève cérémonie célébrant la vie d’Yvon se tiendra également sur place à 14 heures.
Plutôt que de faire parvenir des fleurs, vous êtes invités à verser un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill où Yvon était hospitalisé, et plus particulièrement à l’unité des soins palliatifs, où il a été si bien soigné et accompagné durant les derniers moments de sa vie : https://fondationcusm.com/travaux/reinventer-les-soins-palliatifs.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network