À La Conception, le 04 décembre 2022 à l’âge de 75 ans, est décédée Mme Gisela Köbberling, épouse de feu Michel Galopin.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants Sonia (Daniel) et Stefan (Myriam), ses petits-enfants Raphaël, Éloïse et Nicolas.
Prédécédée par sa sœur Jutta, elle laisse dans le deuil sa sœur Uschi (Rob) ainsi que de nombreux autres proches de la famille ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 17 décembre 2022 à la Résidence funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca, 514-639-1511), de 13h00 à 16h00. Des témoignages peuvent être rendus à la famille lors de la fin des visites.
En guise de sympathie, la famille apprécierait un don commémoratif au nom de Gisela à https://www.jedonneenligne.org/fondationmoniquefitzback/
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511 | Téléc. : 514-639-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca
Indications routières | Driving Directions
Prévisions météorologiques | The Weather Network
7 Comments
À Sonia, ainsi qu’à toute votre famille, mes sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.
Chère Sonia, toute mes sympathies à toi et ta famille. Je te souhaite toute l’énergie nécessaire pour vivre cette difficile période.
Mes sympathies à Sonia et toute la famille. Courage en ces moments difficiles.
À Sonia et la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes prières vous accompagnent.
Nos sympathies à toute sa famille et amis. Une femme de classe avec qui nous avons eu des discussions et qui était une excellente voisine. Quel choc sa mort!
Sonia, Au nom de la grande équipe de la DEO-SV et en mon nom personnel, je tiens à te partager toute notre tristesse lorsque nous avons appris la nouvelle tragique entourant le décès de ta mère. Nous voulons te transmettre nos pensées de condoléances les plus réconfortantes en ces circonstances difficiles. Bon courage, prends grand soin de toi.
Chère Sonia, toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Nous sommes là, tes amis et collègues de l’équipe, si cela t’es nécessaire. N’hésites pas si tu as besoin d’une épaule ou d’un peu de réconfort. Bon courage dans cette dure épreuve.
Comments are closed.