Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mr. Jacques Béliveau

Mr. Jacques Béliveau

1933-2020

 

De Dorval, Jacques Béliveau, est décédé le 9 décembre 2020, après une courte maladie.

Il laisse dans le deuil, son épouse des 64 dernières années Réjeanne (Farineau), son fils Jean (Nathalie Beauregard), son fils Daniel (Dawn Bostock), et ses petits-enfants Julien (Catherine), Alexandre (Naomi).

Il laisse aussi Gwendolyn et Meaghan, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines et de bons amis

Selon la volonté du défunt, les funérailles seront reportées après la crise du Covid-19 à une date qui sera publiée ultérieurement.

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

560 ch. Bord du Lac, Dorval (Québec)  H9S 2B3

Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

1 Comment

  • Jean-Francois Francine et Marianne Posted

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Mr Béliveau. Nous l’avons connu comme un homme juste, généreux avec un sens profond de la famille. Il avait le don de rendre les gens à l’aise et semblait toujours heureux de nous rencontrer. Je prenais grand plaisir à converser avec lui et j’avoue avoir bénéficié de sa sagesse, de sa vision lucide de la vie et des interactions humaines. Son sens de l’humour infatigable n’avait d’égal que son regard espiègle et son sens de la repartie sans faille. Je garderai toujours dans ma mémoire cet homme exceptionnel et sans prétention qui savait tirer le maximum de la vie.
    Jean-François, Francine et Marianne xxx

Send a sympathies message

Your email address will not be published. Required fields are marked *