Au service des familles du Québec depuis plus de 60 ans !
Mrs. Lucette Michelis Bradet

Mrs. Lucette Michelis Bradet

mars 1942 à mai 2020


C’est  avec émoi que nous vous annonçons le décès de Lucette Michelis Bradet, soit le 10 mai journée de la fête des mères. Fille de feu Louis Michelis et de feu Thérèse Secchi. Elle a rejoint tous ceux qu’elle aimait dont son fils Jean-Luc, ses parents, tantes, oncles, et autres membres de la famille.

Elle laisse dans le deuil son mari Dorian Bradet, sa fille Sarah (Bruno Grégoire) , son petit-fils Dimitri, son beau-frère Louison Bradet, ses sœurs, Annie Spinelli (Jeannot), Brigitte  Michelis (Jean-Louis), neveux, nièces, cousins et cousines de France, autres membres de la famille,  ami(e)s et connaissances.

Son ascension au ciel réconforte nos maux et nous permet de suivre notre chemin comme elle nous l’a démontré tout au long de sa vie. Femme de cœur, de convictions, de dévouement, elle a toujours su garder la tête haute malgré les aléas de sa vie. Elle  laisse une trace à tout jamais pour tous ceux qui l’on côtoyé de près ou de loin.

Vu les circonstances de la covid19, nous ne ferons pas de cérémonie ici au Québec. Néanmoins, nous vous serions reconnaissants de faire soit un don à la société de la maladie d’Alzheimer ou encore de payer des prières en son nom. Une cérémonie sera célébrée à Saint-Martin du Var (alpes maritimes, France) en juin.

Nous tenons à remercier les membres du CHSLD de Bayview pour leur support et les soins prodigués.

 

 

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME

560 ch. Bord du Lac, Dorval (Québec)  H9S 2B3

Tél. : 514-631-1511 | Téléc. : 514-631-1516 | Courriel : info@jjcardinal.ca

Indications routières | Driving Directions

Prévisions météorologiques | The Weather Network

Send a sympathies message

Your email address will not be published. Required fields are marked *